Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 09:45

 

Dans la catégorie "il n'y a pas que la littérature dans la vie" ...

 

 

... il y a aussi le cinéma

avec 3 coeurs de Benoit Jacquot,

 

 

Très joli moment de cinéma, intime et bouleversant.

Le quatuor  Poelvoorde, Gainsbourg, Mastroianni et Deneuve est magnifique.

 

Du beau cinéma français comme j'aime.

 

De toute façon, moi dès qu'il y a Charlotte ...

 

 

 ... Vu et beaucoup aimé ! 

 

3 Coeurs de Benoit Jacquot - affiche

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je n'aime pas l'acteur mais on a des goûts communs ailleurs qu'en littérature car je suis assez fan de Charlotte moi aussi.
Répondre
M
Et c'est un très beau point d'accord, et je n'en attendais pas moins de ma soulmate bloggeste !!!
N
Quelle actrice cette Charlotte! Je l'adore moi aussi, elle est sublime.
Répondre
M
Et je me réjouis d'autant plus qu'il y a un autre film qui sort la semaine prochaine avec elle, Samba ... Chouette !!!!!
C
Merci pour ce billet, je prends note surtout que j'aime bien Poelvoorde et Gainsbourg ;)<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Le duo d'acteurs fonctionne à merveille, leur histoire est bouleversante !
T
ça me tente bien. J'aime beaucoup Poolevorde quand il ne joue pas dans une comédie.
Répondre
M
J'avoue le préféré dans les comédies, parce qu'il est quand même très fort dans ce registre, le voir dans Le boulet me rend carrément heureuse par exemple.<br /> Mais c'est un très bon acteur alors forcément les rôles dramatiques lui vont bien aussi !
A
C'est Poolvorde que j'aime ...et charlotte aussi ...j'aime bien chiara aussi ....bref, tu me connais : j'aime tout le monde !
Répondre
M
Je n'ai aucun doute la dessus !! Attila, tu n'es qu'amour !!!!<br /> Oui le casting est vraiment fabuleux, ils sont beaux et c'est beau à voir ! J'adore Poelvoorde aussi , il me fait mourir de rire ... enfin pas là !

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les trois petits bouquins et le grand méchant tome...
  • : Blog dédié entièrement à la littérature en général et aux romans en particulier. Les 3bouquins est un lieu de rencontre et d'échange pour tous ceux qui partagent ma passion pour les livres !
  • Contact

Rechercher Un Article

 

Piscine03

 

Pour nous écrire

Vous pouvez nous envoyer un mail :

3bouquins@gmail.com