Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 05:14

 

 

 

 

C'est demain soir que les membres du Cercle se retrouvent après quatre semaines de lectures intenses, riches et variées.

Et il y aura de quoi papoter, s'enthousiasmer et polémiquer ce soir autour des romans qui ont accompagné notre mois de janvier ...

 

 

 

Ceux que j'ai lu pour notre soirée :

 

  97820202381139782070424191supplement-a-la-vie-de-barbara-loden-5324129782264029508

  

 

 

Ceux que je connaissais déjà

 

   978222111432297822531155409782266186155

 

 

 

  Et puis celui que je propose :

   9782246785699

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Non, au auteur invité, Grozdanovitch pas trop connu, mais mérite de l'être)<br />
Répondre
K
<br /> l'auteur vient la semaine prochaine, j'en parlerai dans un bilelt livres...<br /> <br /> <br /> @ attila : super nouvelle!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel auteur ? Sorj Chalandon ? Son livre un vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> avec quelques collègues nous avons également créé un cercle qui se réunit tous les ...... trois mois !!!!! ben oui, histoire d'avoir bcp bcp de trucs à se raconter ( et puis à chaque fois, on<br /> mange et on boit ..... un peu ...) c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> et puis ma librairie vient aussi de créer un cercle qui se réunira 1 fois par mois.<br /> <br /> <br /> la première séance a eu lieu fin janvier, c'était vraiment un très très bon moment : je ne connaissais personne mais comme chacun devait amener un livre pour le faire découvrir aux autres, et que<br /> le choix de ce livre est très révélateur ..... maintenant je les connais un tout petit peu ....<br /> <br /> <br /> bon cercle ! j'attendrai avec impatience le compte rendu ( comme toujours !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial ! Je te souhaite d'y faire autant de belles découvertes littéraires et humaines que moi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Notre réunion est ce soir, mais on a peut être changé l'heure à cause de la météo,alors...<br /> <br /> <br /> Amusez vous bien!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un cercle de lecteur de ton côté aussi !! Des détails !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les trois petits bouquins et le grand méchant tome...
  • : Blog dédié entièrement à la littérature en général et aux romans en particulier. Les 3bouquins est un lieu de rencontre et d'échange pour tous ceux qui partagent ma passion pour les livres !
  • Contact

Rechercher Un Article

 

Piscine03

 

Pour nous écrire

Vous pouvez nous envoyer un mail :

3bouquins@gmail.com