Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 17:23

 

 

 

 

 

La tâche de Philip Roth

 

La pluie, avant qu'elle tombe de Jonathan Coe

 

Un autre amour de Kate O'Riordan

 

Rue des voleurs de Mathias Enard

 

Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé

 

La pastorale américaine de Philip Roth

 

Peste et choléra de Patrick Deville

 

La ville des veuves intrépides de James Canon

 

Le dîner d'Herman Koch

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> message post lecture, j'ai choisi La pluie, avant qu'elle tombe<br />
Répondre
I
<br /> Je suis en train de lire "La ville des veuves intrépides" ...<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !!!<br />
Répondre
S
<br /> J'ai bien pensé à vous vendredi soir, le cercle m'a manqué !<br /> <br /> <br /> J'ai choisi 2 livres pour le prochain cercle, La tâche et Peste et choléra.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
A
<br /> Je me décide enfin ! je vais lire Un autre amour, Le diner et Peste & Choléra... pour commencer ! Ensuite... çà dépendra du temps qu'il me reste !! bonne journée à tous<br />
Répondre
A
<br /> J'ai déjà lu sous le soleil des scortas, je vais me lancer dans le diner de Herman Koch et le Jonathan Coe ce que j'avais lu de lui avant etait plutot sympa et facile. Anne laure<br />
Répondre
S
<br /> Framboise tu vas nous dégoter pleins de livres à ta brocante! bonne chance!<br />
Répondre
F
<br /> Je ne serai pas parmi vous le 22 mars, vide grenier du quartier le 23 oblige = lever aux aurores, mais j'aurais bien aimer entendre ce que toutes les afficionados de Gaudé vont dire de Le Soleil<br /> des Scorta car pour moi c'est le meilleur celui qu'il n'a d'ailleurs jamais égalé par la suite!<br />
Répondre
L
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> Déja lu la tache et le Gaudé<br /> <br /> <br /> j'ai la rue des voleurs dans ma PAL et je lirai le Coe certainement car j'aime bien cet auteur<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> Laetitia <br />
Répondre
N
<br /> J'ai jetté un coup d'oeil sur La Tache de Roth et je le garde pour une période ou je serai en vacances. Lu Peste et Choléra, bien écrit, Mathias Enard je l'ai acheté mais pas encore lu.<br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle liste... je ne sais pas quoi choisir. J'ai déjà lu Le soleil des Scorta... il y a quelque temps déjà... Je réfléchis... Un petit doute concernant Philip Roth...<br />
Répondre
V
<br /> Etant donné que j'étais sur le point de le proposer, je choisis donc "le dîner" de Koch.<br />
Répondre
S
<br /> bon alors je vais copier ma copine: un godet pour moi aussi! euh...Gaudé!<br />
Répondre
S
<br /> Je vais commencer par le Gaudé que j'ai acheté il y a quelques semaines, après j'hésite beaucoup.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'hésite pas !! Lis les tous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cinq livres lus sur le palmarès : un carton plein pour moi jamais égalé ! bises<br />
Répondre
A
<br /> J'ai adoré la pluie avant qu'elle tombe et sous le soleil des Scorta. Je ne connais pas celui de O'RIiordan même si j'en ai déjà lu deux d'elle.<br />
Répondre
P
<br /> J'ai beaucoup de mal avec Philippe Roth...je m'ennuie! U livre, comme un parfum, c'est très personnel finalement...merci, Plius<br />
Répondre
S
<br /> deux livres de Roth??? deja lu la tâche(genial), deja lu un autre amour, qu'est ce que tu me conseille, grand maitre???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Reposes moi la question dans deux semaines ...j'en saurai plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis déjà plongée dans "La tâche" ...ça tombe bien !<br /> <br /> <br /> Je vais poursuivre avec "La pastorale américaine" et "Le dîner".<br /> <br /> <br /> "La pluie, avant qu'elle tombe" et "Un autre amour" sont déjà passés entre mes mains ...<br /> <br /> <br /> Bises à tous !<br />
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les trois petits bouquins et le grand méchant tome...
  • : Blog dédié entièrement à la littérature en général et aux romans en particulier. Les 3bouquins est un lieu de rencontre et d'échange pour tous ceux qui partagent ma passion pour les livres !
  • Contact

Rechercher Un Article

 

Piscine03

 

Pour nous écrire

Vous pouvez nous envoyer un mail :

3bouquins@gmail.com