Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 05:49

Et c'est reparti pour notre petit questionnaire ...ça faisait longtemps !!! 

Vous connaissez le principe ?

En commentaire : vous notez le n° de la question ET votre réponse...

 

Attention : "à vous les studios !"

 

25/ Combien d'heure en moyenne lisez-vous par jour  ?

26/ Un auteur dont vous enviez la plume ?

27/ Votre dernier livre "5 étoiles" ? 

28/ Quel moment de la journée est pour vous le plus propice à la lecture ?

29/ Un grand auteur classique dont vous n'avez jamais rien lu ? Et pour quelles raisons ?

30/ La plus belle découverte que vous ayez faite grâce à un blog littéraire ?

 

 

Si vous avez loupé les précédents, il n'est jamais trop tard  ...

Questionnaire 1

 

Questionnaire 2

 

Questionnaire 3

 

Questionnaire 4

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> 25- 1 à 2h<br /> <br /> <br /> 26- Flaubert<br /> <br /> <br /> 27- "Le Monde d'Archibald" d'Anne Brecart<br /> <br /> <br /> 28- En semaine, le soir et le week end, le matin en pyjama jusqu'à midi avec du thé...<br /> <br /> <br /> 29- Racine et je ne sais pas pourquoi.<br /> <br /> <br /> 30- Mauvaise élève je ne fréquente pas beaucoup les blogs, sauf celui-ci maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 25/ 30 minutes à 2h selon mon état de fatigue<br /> <br /> <br /> 26/Carol Joyce Oates<br /> <br /> <br /> 27/R.J Ellory<br /> <br /> <br /> 28/Le soir évidemment mais sinon c'est au soleil l'apres midi<br /> <br /> <br /> 29/un auteur classique je sais pas mais j'aimerais lir Halldor Laxness un auteur islandais qui a décroché le prix nobel dans les années 50<br /> <br /> <br /> 30/ L'auteur Tom Robbins grace à BOB et 2 autres bloggueurs La ruelle bleue et Richard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 25. totalement irrégulier, du néant à 6 heures en vacances (le pied)<br /> <br /> <br /> 26. Yasmina Khadra<br /> <br /> <br /> 27. la "couleur des sentiments"<br /> <br /> <br /> 28. lors d'un match de foot à la tv (vu que je déteste et que mon mari adoooore)- dans mon bain mais slt le ELLE - en vacances of course - et qd je suis accrochée à une lecture, dès le moindre<br /> moment volé de liberté (bain des filles, embouteillages, audience, etc)<br /> <br /> <br /> 29. la plupart...très mauvaise connaissance des classiques et so far, pas de motivation...mais ça viendra j'en suis sûre...aujourd'hui ces lectures me fichent le cafard...allez comprendre!<br /> (peut-être qu'avec une bonne thérapie ?)<br /> <br /> <br /> 30. Elle est à venir ! j'y travaille en fréquentant assidûment "les trois bouquins" (sorry pour le plagiat)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te recommande un petit Alice Ferney (tu as le choix ils sont tous dans le blog !!!)...remboursé si pas satisfait, et ce n'est pas Boulie qui me contredira !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La promesse de l'aube est un monument et son auteur un maitre absolue du récit. Je comprends mieux pourquoi Nancy a truffé son essai de citation de ce fabulateur de géni.<br /> <br /> <br /> Désolé de cet oubli…<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tu as aimé ?!!! Me voilà satisfaite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> 25/ 1 heure<br /> <br /> <br /> 26/ Tous, sauf ceux que je n'aime pas.<br /> <br /> <br /> 27/ Nancy Huston - "Espèce fabulatrice"<br /> <br /> <br /> 28/ Lorsque les enfants dorment !<br /> <br /> <br /> 29/ Marcel Proust ... peu de temps à perdre... bof!<br /> <br /> <br /> 30/ Elle est à venir ! J'y travaille en fréquentant les 3 bouquins...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en déduis que La Promesse de l'aube ne fût pas une belle découverte ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 25/ 2h30 en moyenne<br /> <br /> <br /> 26/ Alice Ferney, Laurent Gaudé<br /> <br /> <br /> 27/Eldorado de Laurent Gaudé<br /> <br /> <br /> 28/ Le soir quand la maison dort !!<br /> <br /> <br /> 29/ Victor Hugo ...oui je sais c'est dingue !!! ...La crainte de l'ennui ...<br /> <br /> <br /> 30/ Plage de Marie Sizun grâce à Sylire ... Et toute la bibliographie de cette talentueuse auteure depuis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 25- pffff, ça dépend ! 1h en semaine, parfois moins, plus le we !!<br /> <br /> <br /> 26- Alice Ferney, Claudie Gallay<br /> <br /> <br /> 27- "Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants"<br /> <br /> <br /> 28- Les moments sans les enfants... Peu importe l'heure !<br /> <br /> <br /> 29- Hemingway... J'ai certaines oeuvres dans ma bibliothèque qui ne me sont toujours pas arrivées entre les mains... Une certaine appréhension, ce sont des recommandations de mon grand-père que<br /> j'adorais, je me fais l'idée d'une très belle lecture qui lui est directement liée...<br /> <br /> <br /> 30- "De deux choses l'une" que j'ai découvert par le concept du 'livre voyageur'...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les trois petits bouquins et le grand méchant tome...
  • : Blog dédié entièrement à la littérature en général et aux romans en particulier. Les 3bouquins est un lieu de rencontre et d'échange pour tous ceux qui partagent ma passion pour les livres !
  • Contact

Rechercher Un Article

 

Piscine03

 

Pour nous écrire

Vous pouvez nous envoyer un mail :

3bouquins@gmail.com