Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 05:09

 

Sandra ...

 

Membre officiel de notre Cercle de lecteurs depuis 2 ans et chroniqueuse à ses heures perdues du blog.

 

 

 

 

Interview "Titres de romans"

 

 
Ton passe temps favori ? Sexus

 

Le monde tel que tu le vois ? Pleins de vie

 

Ton pire cauchemar ? La muselière

 

Enfant tu étais ? Candide

 

Et maintenant, tu es ? Raison et sentiments (fallait bien que je le case celui-là)

 

Que t'offre t'on pour te faire plaisir ? Le parfum

 

Ta pensee du jour ? Mes amis, mes amours

 

Quelque chose qui t'agace ? Stupeur et tremblements

 

Quelque chose qui te met en joie ? Un bon cru

 

Ta plus grande fierté ? Les enfants terribles

 

La lecture pour toi c'est ? Osmose

 

 

Merci Sandra pour t'être prêtée au jeu du portrait en titres

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mais quelle réponse Valérie?<br />
Répondre
S
<br /> Ah Malika, j'adore cette image et j'adore Keira Knightley! Et j'adore ce film et encore plus le merveilleux roman dont il est tiré. Bien vu!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je partage tous tes "j'adore" !! Je suis fan aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très enjoué et très fidèle à ta personnalité ! Une réponse m'intrigue cependant!!!<br />
Répondre
S
<br /> yesss! bravo sandrax!<br />
Répondre
A
<br /> Très beau portrait encore et très différent des autres ! C'est çà qui fait l'originalité de cette rubrique ! Et Sandra, je ne te connais pas encore assez, mais çà me semble assez ressemblant !<br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien toi !!! Carpe diem !!!!!<br />
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les trois petits bouquins et le grand méchant tome...
  • : Blog dédié entièrement à la littérature en général et aux romans en particulier. Les 3bouquins est un lieu de rencontre et d'échange pour tous ceux qui partagent ma passion pour les livres !
  • Contact

Rechercher Un Article

 

Piscine03

 

Pour nous écrire

Vous pouvez nous envoyer un mail :

3bouquins@gmail.com