Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 05:15

 

 

 

 

Certains choix de livres s'imposent d'eux-mêmes et puis il y a les romans pour lesquels on se demande si on fait bien ...

 

Voici donc une petite rubrique pour m'aider à trancher sur les romans qui me tentent avec une petite réserve tout de même !!!

   

252248-0.jpg 

Tous les avis sont donc les bienvenus que vous l'ayez lu ou non ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'arrive sans doute un peu tard   mais je ne peux que t'encourager à le lire, j'avais beaucoup aimé ce<br /> titre !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me donnes juste plus envie encore, alors merci pour ton avis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'ai lu et adoré à sa sortie, c'est un très beau roman historique (je pense qu'on peut le qualifier ainsi). Je te le recommande très chaudement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cet avis, il vient de rejoindre ma PAL !!! ... On en reparle très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup Assouline mais j'avais emprunté celui ci et abandonné, ce n'était surement pas le bon moment pour moi....car l'histoire me tentait bien.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais beaucoup aimé "La cliente" et l'histoire de ce roman me tente également beaucoup  !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un livre historique qui t'intéressera si l'histoire du 20e siècle t'intéresse. C'est au Lutetia que les gens venaient rechercher les déportés, comme Duras l'a fait pour Robert Antelme.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle m'intéresse beaucoup et cette partie de l'Histoire particulièrement, je vais le lire je crois ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On m'a dit que c'était très bien... Les autres livres que j'ai lus de Pierre Assouline m'ont bien plu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai lu que La cliente que j'avais beaucoup aimé et Les invités que j'avais moyennement apprécié (peut-être à relire ...). Qu'as tu lu de bien de lui ?<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les trois petits bouquins et le grand méchant tome...
  • : Blog dédié entièrement à la littérature en général et aux romans en particulier. Les 3bouquins est un lieu de rencontre et d'échange pour tous ceux qui partagent ma passion pour les livres !
  • Contact

Rechercher Un Article

 

Piscine03

 

Pour nous écrire

Vous pouvez nous envoyer un mail :

3bouquins@gmail.com