Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 08:17

 

 confiteor-1400673-616x0plonger-ono-dit-biot9782253153474-T.jpgberenice-34-44.jpgC_Le-Tango-de-la-vieille-garde_9051.jpg

 

Plonger de Christophe Ono-Dit-Biot

Confiteor de Jaume Cabré

Au-revoir là-haut de Pierre Lemaître

La maison du sommeil de Jonathan Coe 

Bérénice 34-44 d'Isabelle Stibbe 

Le tango de la Vieille Garde d'Arturo Perez-Reverte

Faber le destructeur de Tristan Garcia

L'éventail de Saturne d'Alain Casabona

Berthe Morisot : Le secret de la femme en noire de Dominique Bona

 

 

eventail-saturne_0.jpgLa_maison_du_sommeil.jpg7764119372_au-revoir-la-haut-de-pierre-lemaitre-est-edite-c.jpg9782070141531-0.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai lu  Bérénice 34-44, Lemaitre et Le tango de la vieille garde ...<br />
Répondre
S
<br /> (Presque...) même pas peur, je choisis Confiteor. Belles fêtes à tous !<br />
Répondre
S
<br /> je poursuis avec l'eventail de Saturne<br />
Répondre
A
<br /> Ca y est j'ai commandé La maison du sommeil et Faber le destructeur.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de m'y plonger.<br />
Répondre
S
<br /> une liste très artistique! entre danseurs, peintres et musiciens, je choisis Berthe! et si j'ai le temps Confiteor...<br />
Répondre
F
<br /> Moi, je suis tentée par Plonger et la maison du sommeil on verra si j'ai le temps de les lire en plus du livre que je propose.<br />
Répondre
A
<br /> J'ai également déjà lu La maison du sommeil il y a bien longtemps...<br />
Répondre
A
<br /> Au revoir Là-haut et Le tango de la Vielle Garde pour moi pour commencer... après tout dépendra de mon temps !!<br />
Répondre
P
<br /> oups 0/9 pour moi!!!<br />
Répondre
P
<br /> Que se passe-t-il le 17 janvier? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la date du cercle de lecteurs qui j'organise chaque mois.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très bon choix de livres<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un menu appétissant et copieux pour lequel je vous souhaite une bonne dégustation.<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience le retour de vos critiques;<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé personnellement "Au revoir là-haut"<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Hervé Fauvel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Hervé !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il y a du très bon là dedans: Au revoir là-haut et Plonger. Je ne devrais pas résister à Confiteor très longtemps.<br />
Répondre
M
<br /> Je vais commencer par : Au revoir là-haut, Berthe Morisot, Berenice 34-44 et Plonger.<br /> <br /> <br /> Le reste si le temps me le permet ...<br /> <br /> <br /> Déjà lu : La maison du sommeil et bien sur celui que je présente et que je vous recommande !!!<br />
Répondre
P
<br /> Cela manque d'auteures féminines : à quand un cercle entièremen féminin ? Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dois reconnaitre que je ne choisis jamais mes lectures en fonction du sexe de leur auteur, mais pourquoi pas un cercle spécial "littérature au féminin" ? A réfléchir ... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Plusieurs prix littéraires, d'autres qui auraient pu y prétendre. Bien, bien, bien ! Bises<br />
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les trois petits bouquins et le grand méchant tome...
  • : Blog dédié entièrement à la littérature en général et aux romans en particulier. Les 3bouquins est un lieu de rencontre et d'échange pour tous ceux qui partagent ma passion pour les livres !
  • Contact

Rechercher Un Article

 

Piscine03

 

Pour nous écrire

Vous pouvez nous envoyer un mail :

3bouquins@gmail.com