Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 05:30

livre-coeur.jpg

 

Comme chaque mois, des titres se sont démarqués des autres lors de notre dernier Cercle ...

Ce mois-ci, 3 titres ont fait l'unanimité (...de ceux qui les ont lu !), ce sont nos coups de coeur du mois :

 

978225311984597828785837629782848930190 

 Cliquez sur l'image pour en savoir plus ...

 

Et pour vous ...le dernier coup de coeur, c'était quoi ?!  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> L'armée furieuse est dans ma PAL, j'avais bien aimé le chemin des âmes, je ne connais pas le dernier titre de votre sélection mais je vais regarder cela de plus près ! Mon dernier coup de coeur<br /> s'arrête sur "Quand<br /> souffle le vent du Nord", même si je lis un peu moins pendant cette période de vacances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai lu aucun des trois, mais je note !<br /> <br /> <br /> Je crois que mon dernier coup de coeur était Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee...<br /> <br /> <br /> Après c'est vrai que je lis beaucoup et très varié, j'ai beaucoup de choses mais j'ai peu de coup de coeur... C'est dommage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les trois petits bouquins et le grand méchant tome...
  • : Blog dédié entièrement à la littérature en général et aux romans en particulier. Les 3bouquins est un lieu de rencontre et d'échange pour tous ceux qui partagent ma passion pour les livres !
  • Contact

Rechercher Un Article

 

Piscine03

 

Pour nous écrire

Vous pouvez nous envoyer un mail :

3bouquins@gmail.com