Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 07:27

 

  9782264037107.jpg9782070336487.jpg9782290032039.jpg9782070368822.jpg9782882502674.jpg

 

 

 

La belle jeunesse de Marek Hlasko

 

L'homme illustré de Ray Bradbury

 

La carte et le territoire de Michel Houellebecq

 

Magnus de Sylvie Germain

 

Un barrage contre le Pacifique de Marguerite Duras

 

Le sourire étrusque de José Luis Sampedro 

 

Lemmer, l'invisible de Deon Meyer

 

Cent ans de Herbjorg Wassmo

 

Dans la dèche à Paris et à Londres de George Orwell

 

Tendre est la nuit de Francis Scott Fitzgerald

 

 

97827578163499782847201826.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> enfin réussi de trouver la liste dee mars, j'ai choisi 'Le sourire étrusque' biz  Stephanie;ps merci Malika,j' apprécie tes rappelles; parfois il y a trop a faire dans la<br /> vie, même si on adore les bouquins, et on est débordée!!!!<br />
Répondre
A
<br /> L'autre fille me disait bien pour le cercle de mars, donc je le rechoisirai bien, mais je ne le vois pas dans la  liste du du 6 avril. Je bugge ??? Anne Laure<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, tu ne bugge pas !! J'ai supprimé ce titre de la liste car Serge qui le propose risque de ne pas être là ...!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello, je vais prendre 'tendre est la nuit' de Fitzgerald. Anne Laure<br />
Répondre
L
<br /> Pour moi cela sera Lemmer l'invisble et la carte et le territoire.<br /> <br /> <br /> Lilia<br />
Répondre
P
<br /> Ce sera "Magnus" pour moi ...<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je vais me laisser tenter par Cent ans. J'ai déjà lu Barrage contre le pacifique. Bises à toutes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br />  je choisi avril enchanté...en espérant qu'il le sera (le mois d'avril)!<br />
Répondre
A
<br /> Le sourire étrusque, le titre me plaît bien. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Je vais commencer par "Le sourire étrusque", le Houellebeq (l'occasion ou jamais d'en lire un !!) et Lemmer l'invisible (ça sera mon polar de l'année !!).<br /> <br /> <br /> Déjà lu Magnus et Avril enchanté .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vais commencer par Dans la Dèche à Paris et à Londres  et L'autre Fille. Si j'ai assez de temps, je lirai Lemmer l'Invisible. Mais ça, c'est si j'ai le temps...<br /> <br /> <br /> Bonne lecture!!!<br />
Répondre
A
<br /> C'est bien car c'est très diversifié. Des livres de grande qualité qui font vraiment partie du patrimoine littéraire. Je viendrai lire avec plaisir vos avis.<br />
Répondre
A
<br /> je viens de lire "la carte et le territoire" , c'est pas son meilleur mais c'est pas mal ... un peu germano pratin par moment .....<br /> <br /> <br /> "l'homme illustré" me plairait ainsi que "le sourire étrusque" (pour cause de Metaillé c'est souvent très très bien ...) et Cent ans également, j'ai envie de le lire mais ... ça suffit pas<br /> toujours !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai déjà lu Magnus (TB) je vais prendre "l'autre fille" et "cent ans". Si j'ai le temps, le zoulebec car j'aimerai en lire plus de lui<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> laetitia <br />
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les trois petits bouquins et le grand méchant tome...
  • : Blog dédié entièrement à la littérature en général et aux romans en particulier. Les 3bouquins est un lieu de rencontre et d'échange pour tous ceux qui partagent ma passion pour les livres !
  • Contact

Rechercher Un Article

 

Piscine03

 

Pour nous écrire

Vous pouvez nous envoyer un mail :

3bouquins@gmail.com