Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 15:31

978225312487097822467765129782264005786.gif9782070306138.gif31DP3N9R9yL__SL160_.jpg

 

Des gens très bien d'Alexandre Jardin

Le maître et Marguerite de Mikhail Boulgkov

Mort aux cons de Carl Aderhold

Expiation de Ian McEwan

Le démon de Hubert Selby Jr

Plage de Marie Sizun

Solaire de Ian McEwan  

Et Nietzche a pleuré d'Irvin Yalom

 

Le livre commun : Cosmétique de l'ennemi d'Amélie Nothomb

 

9782070130818978225315503497822661343789782869599109

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Et bien pour moi cela sera Et Nietzsche a pleuré !<br /> <br /> <br /> A bientôt.  Lilia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je vais lire "des gens très bien", déjà passé de très bonnes heures avec "et Nietzsche à pleuré" . Joyeuses Paques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'été s'annonce, alors se sera "La Plage". Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera Mort aux cons . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je choisis expiation et le livre commun<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Que je suis indécise ...!! Comme il faut choisir, ce sera : "Le maitre et Marguerite" et "Expiation" ...Et le Nothomb, damned !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Déjà lu "Et Nietzche a pleuré".<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est une grande première pour moi  Je crois que je vais aller faire un tour à la plage. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je termine "mort aux cons" et j'ai choisi "Solaire"<br /> <br /> <br /> A très bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la première fois que j'hésite autant... Non parce que tous les titres me plaisent mais plutôt parce qu'aucun ne me fait véritablement envie ! Je retiens le Selby Jr, histoire de voir s'il<br /> me séduit autant que le Saule...<br /> <br /> <br /> Et pour finir d'être désagréable, je ne relirai pas le Nothomb, je déteste cette auteure.<br /> <br /> <br /> La biz quand même <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah alors !!! Il y a pourtant de sacrés auteurs et de jolis petits chefs d'oeuvre dans cette petite liste ...<br /> <br /> <br /> Cela dit, tu apportes de l'eau à mon moulin ...eh oui, je vous avais bien mis en garde contre la réduction du nombre de titres dans la liste ...car forcément : moins de titres = moins<br /> de choix = moins de chance de trouver chaussure à son pied !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vais lire Expiation.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne lecture.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les trois petits bouquins et le grand méchant tome...
  • : Blog dédié entièrement à la littérature en général et aux romans en particulier. Les 3bouquins est un lieu de rencontre et d'échange pour tous ceux qui partagent ma passion pour les livres !
  • Contact

Rechercher Un Article

 

Piscine03

 

Pour nous écrire

Vous pouvez nous envoyer un mail :

3bouquins@gmail.com