Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 05:27

 

 

 51puYSEipUL.jpgexpo-58-M140345.jpgreparer-les-vivants-M137228.jpgBildschirmfoto-202014-02-26-20um-2012_43_47.png

 

Réparer les vivants de Maylis de Kerangal

Expo 58 de Jonathan Coe

Londres par hasard d'Eva Rice

Le chasseur zéro de Pascale Croze

Notre-Dame du Nil de Scholastique Mikasonga

L'année des volcans de François-Guillaume Lorrain

Le soldeur de Michel Field

La grande course de Flanagan de Tom McNab

 

9782070456314.jpglondres-hasard-1455475-616x0.jpgcvt_Le-Chasseur-zero_4840.jpg9782290072790

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon, j'ai la poisse, j'espere que cette fois il va valider mon "comment" sinon je te pirate!!!!
Répondre
M
Comment bien validé !! Mais ça ne dit toujours pas ce que tu lis !!!
L
Réparer les vivants, déjà lu. Je prends Notre dame du Nil et le soldeur. Lilia
Répondre
S
J'ai déjà lu Expo 58 et l'année des volcans - génial !<br /> Je vais lire un autre mais pas encore choisi. A priori, Londres par hasard du coup.
Répondre
F
Pour le cercle du 23 mai j'ai lu Notre-Dame du Nil, et je suis entrain de dévorer La grande course de Flanagan et je pense au moins commencer Réparer les vivants.
Répondre
A
Je viens de terminer le chasseur zéro et je débute Notre dame du Nil. J'essaierai d'en lire un 3 eme d'ici le 23. La grande course sans doute.
Répondre
S
pour moi deja lu expo 58, et la grande course, suis en train de lire Londres par hasard
Répondre
A
Juste pour toi Malika: <br /> Ce message est publié depuis chez moi.... Mais surtout:...... DEPUIS MON IPAD!!!!!!!!! Champagne!!!!
Répondre
S
Pour moi, ce sera réparer les vivants que j'ai bientôt fini et qui me plaît énormément et la grande course de Flanagan. Des bises
M
Vive le progès !!!
A
Pour moi, Chasseur zéro , <br /> Puis Expo 58, parce que j avais bien aimé La maison du sommeil du même auteur,<br /> Et sûrement Londres par hasard. Si quelqu un l a lu, je prends volontiers des avis
Répondre
M
Avec l'entraînement intensif en altitude que tu viens de te faire , tu devrais être en super condition pour les 5000km ... fais quand même gaffe à Kate, elle est redoutable !
A
Après être passée par Bruxelles, j ai fait une très courte escale de 30 pages à Londres, mais là je préfère partir à Los Angeles! Arrivée le 23 mai à new-York!
M
Lol !! Ca y est j'ai compris l'embrouille !!! Tes réponses ne disparaissent pas, tout va bien tu n'es pas rentrée dans la quatrième dimension !!! <br /> Tes réponses sont visibles sur les billets qui correspondent au fil de la discussion, en l'occurrence &quot;La liste des livres&quot; et &quot;Bonnes vacances&quot; ... !!
A
Vive la technologie!!!!! Le commentaire que j ai mis il y a 30 mn a aussi disparu, pourtant je l avais bien vu!<br /> C est louche!
M
Je pensais surtout à l'autre choix ! <br /> Mais dis moi tu ne dois pas être loin d'une moyenne de 8 ou 10 par mois toi aussi, non ?
A
Juste fini Expo 58! Et ben pas mal du tout! Lecture rapide, un moment rythmé et agréable!
M
Je ne l'ai pas encore lu, mais ton choix est surprenant ... comme quoi il est ô combien casse-gueule de dresser le profil littéraire d'une personne !
S
Je lirai Expo 58 <br /> Bizzz
Répondre
E
<br /> J'espère que tu nous parlera de Coe, je ne l'ai pas encore lu.<br />
Répondre
S
<br /> J'ai adoré la grande course de Flanagan, j'ai hâte d'avoir ton avis<br />
Répondre
P
<br /> Je n'en connais aucun, des découvertes à venir avec tes billets elors!<br />
Répondre
L
<br /> De cette liste, je n'en ai lu qu'un seul : Notre Dame du Nil et j'ai beaucoup aimé...<br />
Répondre
A
<br /> Londres par hasard et Expo 58 pour commencer. Et sûrement d'autres !<br />
Répondre
T
<br /> J'ai beaucoup aimé Londres par hasard, j'espère qu'il te plaira aussi :)<br />
Répondre
P
<br /> Le chasseur zéro, spécial !<br /> <br /> <br /> Scholastique Mukasonga, à mon avis c'est du bon.<br /> <br /> <br /> Réparer les vivants : je le lis en ce moment et j'aime beaucoup (et toi, tu as adoré !).<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Très belle liste<br />
Répondre
M
<br /> Je vais renouer avec la vieille tradition en les lisant tous, puisque tout me tente ...<br /> <br /> <br /> Déjà lu tout de même, celui que je présente ainsi que "L'année du volcan".<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures !!!!<br />
Répondre
I
<br /> jai réservé Réparer les vivants. Hâte de le lire au vu de ta critique élogieuse :) Tu devrais apprécier le Notre dame du nil, tu me diras ce que tu en penses :) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On reparle très vite de l'un et de l'autre alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les trois petits bouquins et le grand méchant tome...
  • : Blog dédié entièrement à la littérature en général et aux romans en particulier. Les 3bouquins est un lieu de rencontre et d'échange pour tous ceux qui partagent ma passion pour les livres !
  • Contact

Rechercher Un Article

 

Piscine03

 

Pour nous écrire

Vous pouvez nous envoyer un mail :

3bouquins@gmail.com