Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 07:33

Ca c'est du titre qui claque !!

 

Evidemment, nous sommes toutes et tous à la recherche de l'homme ou de la femme parfait(e)...

Mais, tel n'est pas le sujet du jour car de toutes façons, vous ne seriez pas sur le bon site/blog...

Je ne saurai que trop vous encourager à vous connecter plutôt sur les nombreux sites de rencontres, ils foisonnent sur le net.

 

NON.

 

Ici, c'est un blog un peu sérieux, ou presque.

 

Et donc, je voulais vous parler d'un concept plutôt malin de rencontres avec des livres...

 

Une sorte de Meetic du bouquin quoi...

 

booksaffinity-copie-1.jpg

 

Donc, je disais que le concept est malin...

Le site propose des livres en affinité avec votre personnalité ou bien même des livres en affinité avec la personne à qui vous cherchez à offrir un cadeau à pages...

 

FB_j-aime.jpg

 sur le principe !


 

Je ne demande qu'à voir sur l'utilisation compte tenu du fait qu'après mes essais on me propose tout de même assez souvent les mêmes livres.

Ca ressemblerait donc à une sorte de fumisterie mais bon si vous ne me connaissiez pas encore, j'aime les nouvelles idées, je suis toujours à l'affût de ce qui est nouveau sur la toile...

 

Ben voilà, vous savez maintenant !

 

Allez, à vous de tester et de revenir nous dire ce que vous en pensez !!

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je suis quand  même tombée sur Romain Gary qui est mon "auteur de chevet"... (bon, c'est la biographie)<br /> <br /> <br /> Sinon, les questions ne sont en effet pas terribles et les réponses... Mais le principe est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je serai à l'affut de ton compte-rendu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Reviens nous voir et on te dira...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai testé ...effectivement pas très au point; en même temps étant donné les questions posées, ça tiendrait du miracle  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Y'm'semblait bien...<br /> <br /> <br /> Du gadget, du gadget !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Effectivement le principe semble sympa mais il doit falloir s'inscrire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> T'aimes pas t'inscrire ??<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les trois petits bouquins et le grand méchant tome...
  • : Blog dédié entièrement à la littérature en général et aux romans en particulier. Les 3bouquins est un lieu de rencontre et d'échange pour tous ceux qui partagent ma passion pour les livres !
  • Contact

Rechercher Un Article

 

Piscine03

 

Pour nous écrire

Vous pouvez nous envoyer un mail :

3bouquins@gmail.com