Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 05:05

 

Suzy Blondax ...

 

Membre officiel de notre Cercle de lecteurs depuis sa création et chroniqueuse régulière pour le blog.  

 

 

 

 

 

Interview "Titres de romans" 

 

 

Ton passe temps favori ? un soir au Club

 

Le monde tel que tu le vois ? la vie aux aguets

 

Ton pire cauchemar ? la chute de la Maison Usher

 

Enfant tu étais ? une famille anglaise

 

Et aujourd'hui ? la couturière 

 

Que t'offre-t-on pour te faire plaisir ? les souvenirs

 

Ta pensée du jour ? N'oublie pas d'être heureuse

 

Quelque chose qui t'agace ? Spleen

 

Quelque chose qui te met en joie ? l'Oeuvre

 

Ta plus grande fierté ? famille modèle

 

La lecture pour toi c'est ? corps et âme
 

 

 

Merci à toi Suzy (alias Sylvie), de t'être prétée au jeu de l'interview en titres ... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je trouve ce portrait de toi très ressemblant Sylvie, une belle réussite !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends le tien ... Et je suis certaine qu'il sera tout aussi réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Celui que j'ai fait m'apparaît maintenant un peu prétentieux.<br />
Répondre
V
<br /> Je suis très impatiente de découvrir les portraits en titres de vous toutes !!!<br />
Répondre
S
<br /> Pour te dire à quel point je n'ai pas trop réfléchi, mon "questionnaire" est parti dans l'heure chez Malika.<br />
Répondre
V
<br /> J'en prends bonne note ! Ca pourrait eventuellement me servir!<br />
Répondre
S
<br /> et ben ne réfléchis pas trop! il faut être spontanée pour être dans le vrai!<br />
Répondre
S
<br /> Renoncer ah non jamais! J'y réfléchis. Comme je ne me pose pas trop de questions sur moi-même, ce n'est pas toujours facile.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien ce sera l'occasion d'une bonne petite introspection ... ça ne fais pas de mal de temps en temps, ne pas en abuser néanmoins !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce portrait est tellement réussi qu'il va être difficile de l'égaler!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'endends déjà renoncer !!! ... Tous les portraits que j'ai reçu pour le moment sont tout aussi réussi et surtout très différents puisqu'il reflète le portrait de l'éxecutant !!!! Allez, vas-y<br /> lance toi, après ça vient tout seul !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah, la pensée du jour..;c'est bien la plus importante!!!! Bonne soirée, Charlotte.<br />
Répondre
S
<br /> merci malika, j'ai beaucoup aimé ce jeu, et j'adore la photo de Judy!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'adore aussi, c'est une très belle photo et Judy y est sublime ...T'as vu je t'ai gâtée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau premier portrait ! Vivement les prochains ! Je suis curieuse de voir les titres choisis ! <br />
Répondre
V
<br /> Judy Garland ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non Judy Blondax  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais au fait, qui est cette jolie starlette ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie starlette ??? ... Immense star serait plus appropriée ... !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai ce portrait est très ressemblant et très parlant ! Bravo Judy Blondax !!!!<br />
Répondre
V
<br /> Egalement BRAVO à Malika pour le choix de la photo !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! J'éspère que la tienne te plaira tout autant !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations Suzy !!! Ton portrait est magnifique ! Je te retrouve bien dans les titres choisis ! <br />
Répondre

Qui Sommes-Nous ?

  • : Les trois petits bouquins et le grand méchant tome...
  • : Blog dédié entièrement à la littérature en général et aux romans en particulier. Les 3bouquins est un lieu de rencontre et d'échange pour tous ceux qui partagent ma passion pour les livres !
  • Contact

Rechercher Un Article

 

Piscine03

 

Pour nous écrire

Vous pouvez nous envoyer un mail :

3bouquins@gmail.com